[RESOLU] Site en v2 non reconnu par Piwik Mobile 2

Bonjour,

Je voulais mettre à jour Piwik en v2 sur mon site internet, mais j’ai eu quelques soucis pour utiliser le lecteur mobile Piwik 2. La mise à jour s’est bien passée, mais lorsque j’essaye de me logger depuis l’app mobile, ça me dis que je suis toujours en v1… J’ai essayé une clean install et une nouvelle base de donnée, mais l’erreur persiste. Pourtant, je suis bien en v2.0.2 et aucune mise à jour à l’horizon. Piwik Mobile 1 semble se logger correctement par contre, mais comme je m’occupe d’autres sites, j’aimerais pouvoir utiliser la v2 pour tous…

Une idée pour corriger ce problème ?

Bonne fête de fin d’année :slight_smile:

Peut tu essayer depuis un autre telephone ou tablette sur PIwik mobile 2 et voir si ca marche ? ce serait peut etre du au cache dans le telephone ?

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Effectivement, en essayant sur le telephone ça fonctionne. Par contre sur la tablette je ne vois pas comment supprimer le cache. C’est un iPad.

Bon, c’est bon, j’ai fais mon restore du printemps (hum) pour libérer de la mémoire sur ma tablette, et le cache a été vidé, ce qui m’a effectivement permis d’ajouter mon site sur Piwik Mobile v2 :slight_smile:

Merci encore, je passe en résolu.