Problème d'intégrité de fichier

Bonjour
lorsque je fais une vérification du systeme il trouve :

Le contrôle d’intégrité a échoué et a rapporté des erreurs. Cela est probablement dû à un envoi de fichier partiel ou en échec des fichiers de Piwik. Vous devriez envoyer de nouveau les fichiers de Piwik et rafraîchir cette page jusqu’à ce qu’elle n’affiche plus aucune erreur.

détails :
Le contrôle d’intégrité a échoué et a rapporté des erreurs. Cela est probablement dû à un envoi de fichier partiel ou en échec des fichiers de Piwik. Vous devriez envoyer de nouveau les fichiers de Piwik et rafraîchir cette page jusqu’à ce qu’elle n’affiche plus aucune erreur.
Différence de taille de fichier :adressedemonsiteweb/misc/others/generateDoc.bat (longueur attendue: 117, rencontrée : 115)

Je trouve le fichier en question mais impossible de le remplacer et qu’il est la même taille

Une idée !!!
Merci

Bonjour
A priori et au vu de ce que j’ai vu sur le web et forum je suis pas le seul à avoir ce problème.
Est ce que quelqu’un a trouvé une solution ?
Merci

Je viens de supprimer ces fichiers de piwik car ils ne sont pas utiles, donc la prochaine fois vous ne devriez pas voir d’erreur deleting few outdated unused files · matomo-org/matomo@47485e7 · GitHub

Bonjour
Ok et merci

bonjour
je suis en train de réinstallé piwick et j’ai la même erreur lors de la vérification du système
Details :
Le contrôle d’intégrité a échoué et a rapporté des erreurs. Cela est probablement dû à un envoi de fichier partiel ou en échec des fichiers de Piwik. Vous devriez envoyer de nouveau les fichiers de Piwik et rafraîchir cette page jusqu’à ce qu’elle n’affiche plus aucune erreur.
Différence de taille de fichier : /home/xxxxx/domains/xxxxx.fr/public_html/piwik/core/Plugin/Menu.php (longueur attendue: 1738, rencontrée : 0)
Différence de taille de fichier : /home/xxxxx/domains/xxxxx.fr/public_html/piwik/core/Plugin/Settings.php (longueur attendue: 12618, rencontrée : 0)
Fichier manquant : /home/xxxxx/domains/xxxxx.fr/public_html/piwik/piwik.php
Différence de taille de fichier : /home/xxxxxx/domains/yxxxxx.fr/public_html/piwik/plugins/Referrers/images/socials/my.mail.ru.png (longueur attendue: 750, rencontrée : 0)
merci pour la solution

l’erreur est disparue car j’ai re uploaded les fichiers corompus et manquants. Cependant j’ai du refaire plusieurs fois la manipulation car apparemment cela na pas marché du premier coup.
j’utilise filezila