Problème avec Firefox 10.0.7

Bonjour,

Je suis actuellement en train d’essayer piwik. Cependant j’ai un problème sur firefox 10.0.7.

J’ai correctement implémenté le code JS sur mon serveur IBM WebSphere, installé correctement piwik sur une machine local.

Lorsque je suis sur IE6 cela fonctionne (surprenant hein ?!), ainsi je suis sur que mon installation de piwik est bonne ainsi que l’implémentation du code javascript. Le problème c’est que mon site lui n’est pas compatible IE6.

De plus le site sera obliatoirement utilisé sur firefox 10.0.7.

J’ai regarder avec firebug et live entête :

 - Je vois le get de piwik qui part et le serveur où est installé piwik me répond : http 200 OK.
 - J'attends un peu et je vais voir sur piwik, rien n'a changé...

Je ne comprends comment il es possible que cela ne fonctionne pas alors que le serveur répond et que le code js est bien envoyé… et ça marche sur IE6 :frowning:

Avez vous une idée ? Merci par avance !

Vous pouvez debugger le code avec: Tracking HTTP API: API Reference - Matomo Analytics (formerly Piwik Analytics) - Developer Docs - v3

Merci,

Le problême venez du fait que le mozilla que l’on m’a donné empêchait le tracking des sites.
Outil->Option->Vie Privée décocher l’option (dans mon cas il a fallu passer par mozilla.cfg : privacy.donottrackheader.enabled = false car c’était lock de base).