Ptit bug et suggestion

Bonjour,
Malgré de multiples tentatives, je perd régulièrement le titre que je mets dans le titre du site. C’est d’autant plus embettant que je donne un titre pour pouvoir le trier par nom dans le "Tableau de bord de tous les sites"
Il me remet soit l’url soit la méta. Cela arrive sur 2 sur 6 sites analysés. J’ai bien essayé de supprimer la 1ère fois et dele recréer. Cela a refait pareil

Tant que j’y suis, j’y vais de ma suggestion plus facile à exprimer en français :
Pour chaque site possibilité de mettre :
des mots clés (ou catégorie)
un champ texte pour mémo visible
1 couleur fond ou caract. (pour différentier)
L’objectif étant sans le tableau des sites de voir ces champ (cat. & texte) et la couleur bien sûr
Possibilité de filtrer par les mots clés serait un plus si on n’a pas mal :wink:
chaque site étant catégorisé (1 site pouvant faire parti de plusieurs cat.)

Vu la richesse de l’outil maintenant, un guide en français (même payant) serait le bienvenue

@+

+4
surtout pour ce que je pense être un bug
voir les petites suggestions
Merci

Bonjour
les suggestions pourraient etre developpes dans un ou plusieurs plugins. Nous esperons dans le futur que plus de developpeurs s’essaieront a la plateforme ! Donc n’hesitez pas a suggerer les idees ici ou dans le Issue tracker.

Pour le bug je ne comprends pas bien. Peux tu reproduire le probleme ou est ce aleatoire?

Bonjour,
Ok merci pour ces réponses et éventuelles prise en compte poru améliorer l’interface du tableau de bord de tous les sites.

Oui c’est permanent. J’ai arretté de vouloir modifier le titre du site car il revient à l’origine :frowning:
Je modifie le titre dans la page “gestion des sites” (?module=SitesManager&action=index&idSite=2&period=range&date=previous7&updated=2)
@+

J’ai arretté de vouloir modifier le titre du site car il revient à l’origine :frowning:

Pourrais tu stp

  1. mettre a jour en 2.3.0-rc: http://forum.piwik.org/read.php?2,115796
  2. supprimer le repertoire piwik/tmp/assets/
  3. re-essaye. Est ce que le probleme existe toujours?
    Si oui j’aurais besoin que tu m’envoie l’acces a ton Piwik afin que je puisse reproduire le bug. Une fois reproduit, nous pourrons le corriger.

Bonjour,
bon je t’ai envoyé les id de cnx
A noter aussi que depuis la maj j’ai le message d’erreur:
"Failed to load HTML file: Please check your server configuration. You may want to whitelist “*.html” files from the “plugins” directory. The HTTP status code is 403 for URL “plugins/ZenMode/angularjs/quick-access/quick-access.html”
@+

Attention !!!

Il y a un bug dans le fichier piwik\plugins\Installation\ServerFilesGenerator.php

Ce fichier sert entre autre a créer un fichier web.config sur les IIS. A la ligne 114 et 115 il faut autoriser les extentions htm et html

Sinon les fichiers template en HTML ne sont pas reconnues …

Voila.

@micrologiciel merci du rapport, c’est corrige dans IIS: web.config should allow to server HTM, HTML and SVG files. · Issue #5255 · matomo-org/matomo · GitHub

Pourrais tu stp confirmer que ce bug fix est correct?

Car je n’ai pas mis allowed a “true” mais j’ai enleve le code completement. Est ce que ca marche pour toi ?

@Matt,

Oui, ça marche pour moi si on enlève complètement les 2 lignes.

Micrologiciel.

Parfait, c’est disponible dans la derniere 2.4.0 beta