Personnalisation des rapports pdf

Bonjour,

Je souhaiterez proposer à mes clients des rapports journaliers pour leur site. J’ai donc décidé de découvrir et de mettre en place piwik.

J’ai réussi a tous configurer sur mon serveur web, il envoie correctement les rapports par mail et en PDF.

Je voudrais savoir si il y aurait la possibilité de les personnalisé les rapports PDF (remplacer le logo piwik par le logo de ma société par exemple).

Merci d’avance.

Hello !

Oui c’est possible mais moyennant finance, y’a toute les infos ici : How do I White Label Piwik, to change the Logo, the Colors, add custom widgets, etc. - Analytics Platform - Matomo

++

Je voudrais savoir si il y aurait la possibilité de les personnalisé les rapports PDF (remplacer le logo piwik par le logo de ma société par exemple).

Pour simplement remplacer le logo, vous n’avez meme pas besoin du plugin WhiteLabel :slight_smile: Il vous suffit d’uploader un custom logo: http://piwik.org/faq/new-to-piwik/faq_129/

Merci de votre réponse, je n’avais pas lu entièrement toutes les options de configuration de cette partie.

Cordialement