[RESOLU] Dernière mise à jour -> Page blanche:(

bonjour,

Je viens de faire la dernière mise à jour automatique proposée par piwik.

Sauf qu’une fois lancé la mise à jour j’ai eu droit à une page blanche. Et depuis ça reste une page blanche.

Sauf que comme un con je n’ai pas fait la sauvegarde de la base et des fichiers. Vu que toutes les dernières mises à jour automatiques s’étaient bien déroulées.

Sauf que là je suis bloqué, et je ne sais pas comment retrouver mon piwik.

Je veux bien refaire une installation. Mais j’aimerais bien ne pas perdre les statistiques. Comment faire ?

Merci à vous.

Bonjour,

Même problème pour moi.
Voilà ce que me retourne la console Google:

http://vpictu.re/i/4nky

J’ai aussi ce même probleme.

Dans la console moi j’ai :
GET {URL} 500 (Internal Server Error)

J’ai comme un con supprimer toutes la base de donnes et faite une réinstallation de zéro, mais pareil, page blanche une fois que j’ai mis les permission 777 au dossier et sous dossier tmp.

Je n’ai pas réglé le problème.

Vous faites comment pour avoir la console google ? (noob je sais, mais je ne me suis jamais posé la question)

Tu fait F12 sur ton clavier et tu vas dans l’onglet console.

Ok merci

GET http://www.statsphotoparis.fr/ [HTTP/1.1 500 Internal Server Error 96ms]

Bon pas de solution en vue ?

Bpn j’ai réinstallé une ancienne version de piwik : la 2.5.0 téléchargeable sur le build de piwik

Il faut remplacer tous les fichiers SAUF le dossier config.
Et hop on retrouve son site. Sauf que j’ai plus les stats des deux derniers jours de page blanche (mais je préfère ça que perdre les données)

Bonne journée a tous.

Bonjour tout le monde, desole pour ce probleme…

Pour comprendre l’erreur 500 que vous avez, pouvez vous regarder dans votre “Error log” et voir le message qui est affiche ?

Par exemple le probleme est peut etre due a un manque de memoire allouee a PHP. Que voyez vous ?

Bonjour,

Effectivement au niveau du /etc/apache2/error.log j’ai la ligne suivante:

[20-Sep-2014 15:57:09] PHP Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in …/piwik/vendor/tedivm/jshrink/src/JShrink/Minifier.php on line 302

La solution:

  1. Ouvrir /etc/php5/php.ini en édition
  2. Chercher “max_execution_time” et remplacer 30 par 60 (ou plus).
  3. Redémarrer apache (service apache2 restart)
  4. Retourner sur Piwik (la première fois la page risque de mettre quelques secondes à charger).

Bonjour,

je vais tester ça à l’occasion.