Adwords et clics

bonjour, je constate une différence entre le nombre de clics dans adwords et de ma campagne adwords Piwik, je pense que les clics comptabilisés dans Piwik sont pour un utilisateur unique comment remédier a ce problème ??

merci

pouvez vous poster les screenshots montrant les differences pour une meme date ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème de mon coté. J’ai des écarts importants entre les clics indiqués depuis les interfaces Google Adwords et Bing Adwords et ceux de mon interface Piwik… J’ai relevé les écarts sur 4j en comparant les interfaces Google, Bing et Piwik.

J’ai donc vérifié que toutes mes annonces avaient le code d’url personnalisés permettant à Piwik de segmenter mes campagnes et c’est bien le cas. Si je regarde sur le mois en cours, j’ai un trou de 258 clics sur Google (1025 dans Piwik mais 1283 dans Google Adwords) et de 320 clics sur Bing (947 dans Piwik mais 1267 dans Bing Adwords).

Je ne vois pas du tout d’ou çà peut venir… et j’avoue que je n’avais pas envisagé la piste de l’utilisateur unique qui serait enregistré par Piwik au lieu d’enregistrer le nombre de clics du même visiteur. Comment confirmer cette hypothèse ? Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance

Bonjour Julien,
Avez-vous eu un retour sur ce point ?
Je suis entrain d’auditer la solution pour savoir si celle-ci pouvait convenir et le point que vous soulevez m’intrigue.