Plus d'enregistrement de visiteur depuis MAJ 2.9.1

Hello

HELP !!! BIG probleme !!!
depuis la reparation et mise a niveau vers 2.9.1 je n’ai plus aucun enregistrement de visiteur dans les données sur aucun site !!

SVP Quelqu’un aurait une idée ???

Hé bien
a 1ere vue il sagirait plutot du graphique de visiteurs qui ne fonctionne pas … les visiteurs en temps réels ont l’air de s’enregistrer

Verifiez que le cron est bien installe? How to Set up Auto-Archiving of Your Reports - Analytics Platform - Matomo

Matt Bonjour

je n’y comprends plus rien …tout fonctionnait nickel jusqu’a ce que 1and1 a bloqué la bd jusqu’ a ce que je réduise sa taille (directement dans mysql car plus d’accès au site ) , puis ils l’ont réactivée et réintégrée sur leur serveur normal … j’ai eu un probleme de table ensuite mise ajour vers 2.9.3 et là plus de rapport et plus de grap^he …
bref comme j’en ai marre je suis en train de déplacer mon piwik chez phpnet …

La ça fonctionne normalement ( j’attends le transfert du domaine) mais comment déplacer les anciennes données stats des sites depuis A vers B ? ( tous les comptes sites , users et rapports emails sont deja en place

merci d’avance

Il faut transférer la BDD dans ce cas, par exemple en l’exportant puis en l’important via PhpMyAdmin.

Bonjour Matt
je sais qu’il faut transférer la bdd mais
_elle est importante
_quelles sont les tables consacrées aux données stats car le nouveau systeme neuf fonctionne

merci …

Les tables contenant les stats sont les tables log_* et archive_*. Mais je ne sais pas si ça sera aussi simple que ça, car si le nouveau système est actuellement en train de fonctionner, alors il se peut que les “IDs” posent problèmes…

OK je vais essayer en faisant un double pour ne pas tout planter …
tu peux cloturer ce post

Merci pour ta disponibilité