Incident lors de la phase d'installation et aucune analyse

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la derniere version de Piwik, et l’ai déposé chez OVH

Je suis en php 5.4.38, et j’ai le message suivant : Différence de taille de fichier : /home/toulonvalj/www/Stats/libs/bower_components/jquery.scrollTo/jquery.scrollTo.min.js (longueur attendue: 2712, rencontrée : 2706).

J’ai tenté de passer outre ce message, l’installation va à son terme, je copie colle le code dans le plugin joomla (nfrpiwik302) dans Joomla 3.x (derniere version stable). Et rien du tout. Pas un chiffre, pas une statistique, même en live.

Question : mon premier message d’erreur est il bloquant ? Y’a til un lien entre ce message et le fait de ne rien voir dans Piwik ?

D’avance, je vous remrcie de votre aide.

Numériquement.

Bonjour,

Il est possible que le problème soit à ce niveau :

je copie colle le code dans le plugin joomla (nfrpiwik302) dans Joomla 3.x (derniere version stable)

C’est assez flou, pouvez-vous détailler un peu plus ce que vous avez fait ?

  • est-ce que vous utilisez un plugin Piwik pour Joomla ? Celui-ci : http://extensions.joomla.org/extension/nfrpiwik ?
  • quelles sont les infos demandées par le plugin, et qu’est-ce que vous avez rempli ? (par exemple quand vous dites “tracking code” vous parlez du code Javascript en entier ? ou juste de l’identifiant du site ?) Un capture d’écran de la page de configuration pourrait aider (floutez les informations sensibles si il y’en a)

Bonne journée

Bonjour,

Si je ne tiens pas compte du message d’erreur lors de l’installation : “Différence de taille de fichier : /home/toulonvalj/www/Stats/libs/bower_components/jquery.scrollTo/jquery.scrollTo.min.js (longueur attendue: 2712, rencontrée : 2706)”, et que j’installe tout de même Piwik, je colle le script donné après installation dans le plugin nfrpiwik302 (donc oui, c’est bien le plugin téléchargé sur : 301 Moved Permanently), installé dans joomla derniere du nom.

En fait je fait ce qu’il faut, et la, nouvelle surprise, les stats s’affichent pour les connextions internet de type ordianteur, mais rien concernant les connexion avec smartphone. L’affichage en direct ne remonte aucune connexion.

Ma question supplémentaire est donc la suivante : faut il que Piwik soit sur le domaine du site ? Ma configuration est la suivante :

www.MonSiteInternet.com
www.statistique.MonSiteInternet.com

Chaque site à sa base de données perso.

Numériquement.

Bonjour,

J’ai le même soucis à l’installation :

" Le contrôle d’intégrité a échoué et a rapporté des erreurs. Cela est probablement dû à un envoi de fichier partiel ou en échec des fichiers de Piwik. Vous devriez envoyer de nouveau les fichiers de Piwik et rafraîchir cette page jusqu’à ce qu’elle n’affiche plus aucune erreur.

Différence de taille de fichier : /home/XXXX/www/stat/libs/bower_components/jquery.scrollTo/jquery.scrollTo.min.js (longueur attendue: 2712, rencontrée : 2706) "

je ne vois pas comment résoudre ce problème, j’ai chargé trois fois les fichiers sur le server mais rien n’y fait !
vous auriez une solution ?

Cordialement

Hi Piwik community,

I want to install Piwik 2.13.0 and have the same issue with size file of : jquery.scrollTo.min.js
(expected 2712, found: 2706)

I added some blank spaces to the file so it would be 1712kb. But then i got a integrity issue.
Is there a way to solve this issue?

KR Jorrit