Piwik pour les statistiques de podcast

Bonjour!
Je fais du podcasting avec wordpress et je voudrais avoir des statistiques précisces et si possible complètes des écoutes et téléchargements de mes émissions. Je pense avoir compris que c’est possible avec Piwik mais que cela requiert des varaiables personnalisées et du javascript, et je ne m’y retrouve pas du tout. Je voudrais que soit pris en compte le nombre de visiteurs qui accèdent au fichier, soit en streamng soit en téléchargement que ce soit depuis wordpress ou depuis les autres sites auquels j’ai donné le RSS de wordpress (iTunes, Podcloud etc.) avec si possible le site depuis lequel on a accédé au fichier, la plateforme utilisée (iTunes par exemple) et voire la durée d’écoute moyenne pour ceux qui l’écoutent en streaming (du style le graphique de YouTube Analytic avec la fidélisation de l’audience). Quelqu’un pourrait-il m’aider? Merci beaucoup!

Hello,

Tu en demande beaucoup à pwiki :slight_smile: mais cela devrait le faire.

Il faudrai plus d’informations sur ta structure acutel, serveur, site, version de piwik, format des fichiers, player,… si tu veux que l’on puisse t’aider.

Je t’invite à lire ce theard du forum qui devrait t’aider ou au moins te donner des pistes:

http://forum.piwik.org/read.php?15,3947

Pablo