Plugin virtuemart

Hello !

J’ai installe le plugin virtuemart pour virtuemart2/joomla2.5.

D’ailleurs, petite question rapide, n’y a-t-il pas de plugin pour virtuemart3/joomla3 ? le couple infernal joomla2.5/virtuemart2 n’est plus supporté.

bref, la question est que j’ai ces erreurs dans la page de mon site web :

The method enableLinkTracking is registered more than once in “_paq” variable. Only the last call has an effect. Please have a look at the multiple Piwik trackers documentation: JavaScript Tracking Client: Integrate - Matomo Analytics (formerly Piwik Analytics) - Developer Docs - v3(anonymous function) @ piwik.js:51(anonymous function) @ piwik.js:52
piwik.js:51 The method setTrackerUrl is registered more than once in “_paq” variable. Only the last call has an effect. Please have a look at the multiple Piwik trackers documentation: JavaScript Tracking Client: Integrate - Matomo Analytics (formerly Piwik Analytics) - Developer Docs - v3(anonymous function) @ piwik.js:51(anonymous function) @ piwik.js:52
piwik.js:51 The method setSiteId is registered more than once in “_paq” variable. Only the last call has an effect. Please have a look at the multiple Piwik trackers documentation: JavaScript Tracking Client: Integrate - Matomo Analytics (formerly Piwik Analytics) - Developer Docs - v3

il semble que le code du plugin devrait etre mis a jour, mais je ne sais pas trop ou. est ce que quelqu’un s’est deja penché sur le sujet ?

merci de votre aide !

il n’y a pas de support la dessus ?

Bonjour

C’est un probleme a rapporter je pense au developpeur du module virtuemart car ce n’est pas directement un probleme de Piwik

yes je leur ai envoyé un mail, ils devraient corriger ca pour aout. merci.