Plugin prestashop invisible

Bonjour

JE viens d’installer PIWIK sur mon serveur sans probleme, son boulot sera de me donner des stats pour plusieurs sites, 2 sous prestashop, 4 sous sous wordpress.
JE precise que ces sites auront peu de visites puisque essentiellement visible dans la zone oceanie, je reside en polynésie, de plus les wordpress ont des sujets qui ne fourniront pas beaucoup de traffic, l’un concerne un salon annuel en polynesie, les 3 autres des artistes peintres

mon choix du piwik est qu’il propose des plugin pour ces deux cms

JE viens d’essayer d’installer un plugin pour prestashop 1.6, et impossible de le voir dans ma partie module, j’ai donc decide de copier le plugin avec filezilla, le resultat est le meme, totalement invisible

je ne peux donc l’activer, ou mettre un code pour le relier au Piwik,

j’ai du louper quelques choses mais quoi, je precise que je ne suis pas un neophyte en presta et wordpress, je n’ai pas essaye avec le plug de wordpress
Mon souhait est d’obtenir des stats simple de frequentation, pas le genre usine a gaz de google analytic

JE vous remercie d’avance pour votre aide

Bonjour,

Une fois le fichier télécharger essaye de renommer le fichier “piwikanalyticsjs-prestashop-master.zip” en piwikanalyticsjs.zip" cela devrait fonctionner :slightly_smiling:

J’ai eu le même soucis.