Besoin d'un expert!

Bonjour à tous,

Je travaille pour un stratup et on pense avoir besoin d’un expert pour nous aider à mettre en place piwik sur notre serveur en veillant à bien respecter les contraintes CNIl et nos besoin business. Est-ce que il existe des experts français ? Si oui, est ce que je dois passer par piwik ? Bref qui je dois contacter chez Piwik ?

Merci,

Bonjour Vic,

Je suis étonné que ton message n’ai pas reçu de réponse. Il y a plusieurs moyens d’y arriver soit en mode “do it yourself” en allant directement sur le site de la CNIL et en suivant les recommandations propres à Piwik. La documentation a l’air compliqué au premier abord mais en fait c’est juste la partie code qui effraie, donc en la relisant une seconde fois tu verras que tout peut être fait directement à partir du moment ou tu peux mettre le code toi-même dans le site ou que tu as un développeur sous la main.
Sinon tu peux demander à l’équipe officielle de Piwik en remplissant le formulaire suivant : We offer support subscriptions for businesses worldwide to make the most out of Piwik analytics. - Analytics Platform - Piwik
Sinon demander à des tiers qui connaissent la solution, si ton besoin est toujours d’actualité, je veux bien regarder si je peux t’aider.

A bientôt,