Il n'y a pas de donnée pour ce rapport. 8-)

si vous avez toujours le probleme, merci d’essayer avec la version 2.2.3-b1 qui peut etre telechargee ici: Index of /
Ou vous pouvez mettre a jour sur cette version en 1 clic en suivant les instruction sur: I would like to test early beta and RC releases, how do I enable automatic updates to use these development versions? - Analytics Platform - Matomo

Je pense que le probleme est finalement corrige dans cette version. Merci de votre patience !

Ça à l’air mieux en effet, il faudra confirmer cela avec le temps :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre aide,

Chaye

Bonjour,
Désolé de déterrer ce topic, mais je suis novice et je rencontre un problème similaire. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît?

J’ai un site Wordpress hébergé chez FastComet. J’ai utilisé leur installateur d’application pour installer la dernière verion de PIWIK, le tout trés simplement. Je me suis servi du plugin WP-Piwik pour entrer le code java automatiquement sur toutes mes pages. La connexion entre le plugin et Piwik semble ne pas rencontrer de problèmes.

Seulement, même sur l’interface de piwik, je ne reçoit aucune donnée.
Vérification systeme ne me signale qu’un avertissement au niveau du système de fichier.

j’ai bien essayé d’executer la commande SQL ALTER IGNORE TABLE [prefixe_]log_visit ADD 'location_provider' VARCHAR( 100 ) NULL; mais myphpadmin m’ayant signalé une erreur de syntaxe, j’ai ajouté cette colonne manuelement à partir de l’éditeur phpmyadmin (puisqu’elle était absente).

Malheureusement, cela n’a rien changé à la situation…