Impossible d'ajouter un robot

Bonjour
j’essaie d’ajouter un robot dans la liste “BotTracker” lorsque j’enregistre ça me renvoie vers une page
404 Page inexistante
piwik 2.16.2

Merci pour votre aide

Salut,

je viens de faire un test de mon côté et je n’ai pas de page 404 je suis sur Piwik 2.16.1.

Je viens de mettre à jour ma version de Piwik pour passer en 2.16.2 et l’ajout de robot fonctionne bien.
J’ai désactivé, désinstallé le plugin puis réinstallé et l’ajout de robot fonctionne encore correctement.
Tu as bien ajouté le composant depuis la place de marché Piwik?

bonjour,
je suis en version 2.16.2 Le composant est bien installé depuis la place de marché Piwik.
Même si je click sur le bouton “enregistrer” sans entrer de nouveau robot ,j’obtiens aussi la même page 404 :

repétoirepiwick/index.php?module=BotTracker&action=saveConfig&idSite=1&period=day&date=today

bizarre, de mon côté si je clique sur Enregistrer sans ajouter de bot, je n’ai pas de 404, voici l’url de mon côté : /index.php?module=BotTracker&action=saveConfig&idSite=1&period=day&date=yesterday

quand tu as écrit : piwick/index.php?module=BotTracker&action=saveConfig&idSite=1&period=day&date=today

tu voulais bien dire : piwik/index.php?module=BotTracker&action=saveConfig&idSite=1&period=day&date=today ?

c’est une erreur de frappe, c’est bien ca :
piwik/index.php?module=BotTracker&action=saveConfig&idSite=1&period=day&date=today ?

et j’imagine que du coup tu as déjà essayé de le désinstaller et réinstaller par la suite?

il y a 8 jours j’ai même complètement supprimé et réinstallé piwik . Aujourd’hui je l’ai désinstallé via l’option “plugin” et puis réactivé, le problème reste le même

Je viens à l’instant de tester avec une autre installation de Piwik un peu différente, ancienne version et mise à jour, dans les deux cas cela fonctionne correctement.
Tous les tests ont été effectués sur Google Chrome (Chromium plus exactement), là dans l’immédiat je n’ai pas trop d’idée, si ce n’est un bon vieux ctrl+f5 pour vider le cache.