Nombre unique_visitor par jour

Bonjour;
Je suis nouveau sur PIWIK, j’utilise l’API getRowEvolution pour récupéré mes connexions, cependant, quand j’ai une nouvelle connexion (first connect) la partie nb_unique_visitor disparaît. je n’arrive pas à retrouver une API qui me retourne le nb_uniq_visitor par jour sur une période données?

MErci

Bonsoir,
Désolé je ne suis pas sûr de bien saisir le problème, je vous ai mis en impression écran la sélection du nombre unique de visiteurs, je ne suis pas sûr que c’est ce que vous recherchiez.

Merci pour votre réponse,en effet je me suis mal expliqué . au fait j’utilise les API de PIWIK pour récupéré des datas et les traitées, ensuite les affichées sur mon application en fonction de mes besoins. Je n’ai pas trouvé l’API qui me renvois le nb_uniq_visitors par jour sur une période donnée. en gros je souhaite avoir l’api utilisée dans ce graphe que vous m’avez montré.
MErci.

bon je vais être honnête je ne suis pas une rockstar de l’API, mais voilà comment j’aurai résolu la problématique:

https://mon-site.com/index.php?module=API&method=API.get&format=CSV&idSite=1&period=day&date=2017-07-24,2017-08-22&date=2017-07-24%2C2017-08-22&filter_limit=false&format_metrics=1&expanded=1&translateColumnNames=1&language=en&showColumns=nb_uniq_visitors&token_auth=mon-token

Merci ! mais l’API renvoie la somme sur les date; j’ai trouvé une qui m’arrangeai plus. si celle-ci si ça peut vous aider pour quelque chose. dans mon cas je récupère nb_unique_visitors et nb_visits pour ensuite faire un graphe de moyenne de connexion par user avec un filtre sur les dates.
http://mon_site/index.php/?module=API&method=API.getRowEvolution&idSite=3&period=range&date=2017-08-15,2017-08-23&format=json&token_auth=cxxxxxxxxx&apiModule=UserCountry&apiAction=getCity&showColumns=nb_uniq_visitors,nb_visits

Bonne journée et encore merci

ha chouette donc c’était bien cela juste utiliser le paramètre showColumns :slight_smile: du coup le problème est résolu?

1 Like

En effet, il me manquai le showColumns ! Merci :grinning:

cool, si j’ai pu aider :), n’oubliez pas de marquer le post comme résolu