[URGENT] Aucune visite depuis V3.0

Bonjour,

J’ai malheureusement fait la mise à jour vers Piwik 3.0 hier et depuis plus aucune visite n’est enregistrée :confounded:

Que dois-je faire ??

Je viens de m’appercevoir que lorsque je veux afficher le tableau avec tous les sites suivis j’ai ce message d’erreur qui apparait plusieurs fois :

WARNING: /home/account/public_html/stats/plugins/Goals/Reports/BaseEcommerce.php(56): Notice - Undefined index: idSites - Piwik 3.0.0 - Please report this message in the Piwik forums: http://forum.piwik.org (please do a search first as it might have been reported already)

Faute d’aide j’ai du repasser à la version précédente en réimoportant une bade de presque 6Go…

Une chose est sure je ne suis pas prêt de tenter l’expérience la version 3 !

je suis passé en version 3 hier en mode “upgrade manuel” et tout s’est bien passé. Si ca peut aider :

  1. telechargement du dernier Piwik : wget https://builds.piwik.org/piwik.zip
  2. unzip : unzip piwik.zip
  3. changement de propietaire : chown -R apache: piwik
  4. changement des droits :
    4.1 find piwik -type f -exec chmod 664 {} ;
    4.2 find piwik -type d -exec chmod 775 {} ;
  5. copie de mon fichier de conf : cp -p www/config/config.ini.php piwik/config/
  6. changement de nom de repertoire :
    6.1 mv www www_old
    6.2 mv piwik www
    7 udpate de la db :
    7.1 cd www
    7.2 php ./console core:update (avec un petit dump avant qd meme :wink: )

tout s’est tres bien passé !

En fait je ne peux qu’uploader par FTP, je n’ai pas la main pour faire les même commandes que toi par la console :frowning:

Et pour le dump je peux le faire mais pas l’utiliser car la base fait plus de 3Go, si je veux la réinjecter ça merde :frowning:

Bref je ne pense pas passer à Piwik 3

Et pour moi la mise à jour s’était bien passée aussi, aucune erreur durant le processus, sauf qu’aucune visite n’était enregistrée aprés

effectivement, dans ces conditions, c pas évident :sweat:

Le problem etait surement cause par un de vos plugins tiers. il faut desactiver les plugins qui ne sont pas crees par “Piwik” jusqu’a trouver celui qui causait le probleme

Cela pourrait être rapide car je n’en ai que 2 qui ne sont pas créés par Piwik, IP2Location et BotTracker en l’occurrence, mais vu comment il a été long de remettre en place toute ma base de données en revenant à la version antérieure je ne suis pas chaud pour recommencer la mise à jour…

Enlevez ces plugins et faites la mise a jour. En cas de probleme contactez nous directement sur: Contact the Piwik team - Analytics Platform - Piwik et je vous aiderai

Je vais essayer ces prochains jours alors
Je vous tiendrai au courant

Bon bah voilà catastrophe…
J’ai enlevé les 2 plugins cités et j’ai lancé la mise à jour qui s’est bien passée et maintenant je n’ai plus aucune visite d’enregistrée !!!
:cry::cry::cry::cry::cry:

Est-ce que je dois changer l’ancien code de suivi pour mettre le nouveau ?
Est-ce que cela aiderait ?

Je vous ai envoyé un message depuis la page mentionnée

Faute de réponse j’ai tenté l’impossible en supprimant tout le contenu de mon FTP à l’exception du fichier de configuration et j’ai tout uploadé à nouveau…
Et maintenant cela semble fonctionner…