Problème d'autorisation après nouvelle installation

Bonjour,

J’utilise Piwik depuis plusieurs années sans problèmes.

Depuis la semaine dernière, j’essaie d’installer Piwik sur un nouveau serveur.
L’installation se passe sans problème et je peux me connecter en tant que superadmin.

Par contre, dès que je veux accéder aux paramètres de mon compte, j’ai un message d’erreur “Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette fonctionnalité.”.
J’ai le même type de message si je veux ajouter un site: “Vous ne pouvez accéder à cette ressource, ceci requiert au moins un accès de type view à un site web.”

Si je veux consulter les statistiques, j’ai le message “Vous ne pouvez pas accéder à cette ressource, ceci requiert un accès de type ‘view’ pour le site id = 1”.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Cette erreur me parle, en fait il faut vérifier les utilisateurs qu’il y a dans Piwik, par défaut je crois que quand tu ajoutes un utilisateur, tu ne lui donne pas nécessairement les droits suffisants. Du coup il faut lui attribuer dans la partie administration.
Normalement tu peux faire cette manipulation en tant que superadmin, c’est bien avec l’accès superadmin que tu as ce message?

Oui, c’est bien en tant que superadmin que j’ai cette erreur.

Quand je veux ajouter un utilisateur, j’ai l’erreur suivante
"Merci de spécifier une valeur pour userLogin" alors que j’ai complété tous les champs.

et vous avez bien cliqué sur les petites gomettes de couleur et bien vérifier que c’était pour le bon site?Désolé pour la qualité de cette réponse :frowning:

Je n’ai qu’un seul site et le problème est en tant que superadmin… Je ne sais absolument rien faire dans l’interface de Piwik …